Qui suis-je?

Roxane TESSIER. Thérapeute holistique, consultante en développement personnel et spirituel et massothérapeute. Passionnée par le développement personnel depuis des années, j'ai beaucoup lu et pratiqué un certain nombre de techniques me permettant d'abord de mieux me connaître, mieux me comprendre, identifier mes blocages émotionnels et psychologiques, accueillir, accepter et transcender des expériences difficiles, apprendre à voir la vie sous un angle positif lorsque la réalité ne pouvait être modifiée.  Férue également de médecines alternatives, j'ai appris le massage thérapeutique intuitif.




Mon travail consiste à induire le patient à mieux se connaître, mieux se comprendre, développer des compétences et utiliser des outils pour s'éveiller au delà des difficultés de la vie et reprendre son pouvoir sur cette dernière.
Une guérison suppose de se prendre en charge sur les plans physique, émotionnel, mental (et spirituel). Afin d’être le plus efficace possible, il sera important de vous investir avec détermination. La résilience et la conscience induites par un thérapeute demande un travail d'enquête d'équipe, de longue haleine.

Très discrète, le secret professionnel fait bien entendu partie de mon éthique de travail. Ce qui se dit entre nous, reste entre nous.

Une séance dure environ deux heures. Elle coûte 40 euros (10 euros supplémentaires si je me déplace)


Voici mes principaux domaines de compétences:

Vous aider à:

- Prendre soin de votre corps, apprendre à vous relaxer
- Perdre du poids en mangeant sainement.
- Reprendre une alimentation saine, énergie pure de l'être humain.
- Identifier vos souffrances, en déterminer l'origine
- Retrouver confiance en vous et estime de vous
- Vous reconnecter à vos valeurs profondes
- Affiner votre discernement (vibratoire)
- Apprendre à apaiser votre mental
- Vous détacher d'une relation ou d'une situation toxique ( perversion narcissique, co-dépendance, dépendance affective...etc).
- Faire le deuil d'une personne, d'un emploi...etc.
- Retrouver joie de vivre et paix intérieure après un burn-out ou une dépression
- Vous réinventer
- Devenir la meilleure version de vous-même... et plus encore!

Contact: 

TESSIER Roxane
Psychopraticienne et conseillère en développement personnel, coach holistique.
Massothérapeute
SIRET: 812 472 538 00030

Pour toute information complémentaire, ou pour convenir à une consultation à domicile sur Angers, veuillez me contacter:

Par e-mail: roxane.tessier@hotmail.fr
Par téléphone: 06 37 59 09 81
Facebook: Résilience-Angers (développement personnel)
           ou  Résilience-Massages-Angers
Retrouvez moi sur ma chaîne Youtube: Résilience-Angers

Avec tout mon amour :) 

A bientôt!


Roxane TESSIER


Commentaires